Stardust

Publié le par ulfasso

Dans lA vie, il y a ce que l'on sait et ce que l'on aimerait savoir. Et c'est bien là toute l'angoisse de la vie. On sait que le ciel est bleu, que le soleil devrait vivre après nous, que les chiens aboient et que les chats Miaulent.

Mais on aimerait bien savoir si Dieu Existe ; on aimerait bien savoir ce qu'a dit Materrazi à Zizou en finale de la coupe du monde ; on aimerait bien savoir si les extraterrestres existent et la couleur des dinosaures.

Et puis, il y a soi. Soi et toutes les certitudes que l'on a et que le temps se charge de démonter petit à petit. Toutes ces certitudes qui formaient les cLoisons de notre ''moi", s'effritent inlassablement laissant à nu toutes les angoisses qui se cachaient derrière.
Qui suIs-je vraiment? Un mec sympa ou un lâche chronique? Ai-je un talent que je n'ai pas encore trouvé ou n'en ai-je simplement pas? Est-ce que ce sont mes jobs divers qui me démotivent ou le simple fait d'avoir un job? Que faire? Où aller? Qui aimer? Qui détester?...????....???...???...??...??.....??.......??......? A quoi sert-il de vivre si c'est toujours Nadal qui gagne sur terre battuE


we are just stardust...

Publié dans moonbeam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
parfois ces sont les questions qui nous trompent...parfois les qustions sont mal posees_ 'Un mec sympa ou un lâche chronique?'...cette une dihotomie pas geniale...on peut etre tout les deux...mais c'est pas grave, personne n'est parfait!!!
Répondre