vacances, vacances,

Publié le par ulfasso

j'écris ce billet alors qu eje sasi que personne ou presque ne va le lire...quel desespoir!

en même temps je me dis que si quelqu'un le lit ca va faire plaisir !donc voilà.

j'ai donc bien profiter de mes vacances et dèq que j'aurai modifié mes photos (por qu'ell's prennent moins de place, que je me fasse plus beau et tout...) et bien je vous les livrerai avec un grand plaisir.

en attendant, love and peace come yumejin

(special cacedédi)

Publié dans moonbeam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je mets un com sur ce blog mais je sais meme pas comment je suis arrivé là, je dois être perdu, c'est horrible, help.
Répondre
L
hé le noir tu mets un post le jour de mon anniversaire et tu me le souhaite même pas! enfoirus!
Répondre
L
Ca fait plaisir de voir que tu dègnes enfin faire un billet!<br /> Alors je réagis car tu te fais plaisir à nous faire plaisir et moi je prends plaisir à te permettre d'avoir du plaisir de voir que les gens prennent plaisir à lire ton billet qui te fait plaisir....!!<br /> A+
Répondre
S
Bonnes vacances ;o)<br /> Tu vois qu'on te lit !
Répondre