Bambous

Publié le par ulfasso



C'est une photographie qui m'a inspiré. J'aimais le côté sale du fond.

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp
Répondre
L
...aux couleurs de mon stylo, ambre, encre noire.Cosses fossilisées, dures comme de l'acier qui ont expulsé leurs graines.la falaise est brûlante.La dernière cosse se prépare à exploser.
Répondre
T
Delphin, j'aime beaucoup.Je la veux, je te donne la raison de mon sentiment. En effet, les couleurs font penser à de la saleté on pense à de la boue, la couleur sombre des végétaux apporte de la froideur au détail.Mais ( et c'est la raison pour laquelle j'ai le coup de foudre pour cette aquarelle) si on regarde l'oeuvre dans son ensemble, on prends feu... les courbes et les points du fond donne un effet de chaleur, le noir de la plante du carbonne.Je ne sais pas si on peut parler de paradoxe entre de la boue (peut etre de son coté humide) et la fournaise qui habite cette oeuvre, mais en tout cas, la magie opère...Si je suis le seul à etre sensible a ton travail, je veux bien en connaitre les dimensions pour la poser dans mon bureau. Si je ne suis pas le seul.. Les enchères sont ouvertes!
Répondre