"(...)She doesn't fucking know me !"

Publié le par ulfasso

Les nuages se baladent en gros boutons dans le ciel. Et toi, tu ne vois que la mer, les pieds chauffés par le sable. Et moi, je ne vois que toi.
Tout le monde est là, même ceux que je ne voulais pas voir. Il y a les surfeurs, les baigneurs et toi et ta soeur.
Mais moi, je ne vois que toi.

Tu pétilles, la peau séchée par le sel, les cheveux brûlés par le soleil. On te tourne autour, on virevolte, on papillone. Et moi, je n'approche pas.

Mais moi, je ne vois que toi.

Ta soeur me lance parfois, du large, des regards crient "rejoinds-moi!". Mais moi, je ne vois que toi. Les bains de minuit à une heure et demi. Les brochettes d'os de sèche, les feux d'aritfice à la surface de l'eau. Les artifices de ceux que je ne voulais pas voir. Tes boucles d'oreille, de cheveux, le rose de tes lèvres quand tu souris.

Mais moi, je ne vois que toi.

Les flammes crépitent et les peaux transpirent, on se cherche des yeux pour savoir ce qu'on pourrait faire dans le noir. Et moi, je ne vois que toi.

Elle sent ton odeur. J'imagine ta saveur en goutant sa peau. Dans le noir, ses courbes sont douces et sa peau un peu rêche. Elle susurre à mon oreille des mots que j'aurais adorés de toi. Ta soeur est sublime, mais dans ses yeux je ne vois que toi.

Moi, je ne vois que toi et toi tu ne le sais même pas. Moi, je ne vois que toi, et pour toi je ne suis à peine qu'une vague ombre sur la plage et les murs. Pourquoi pas.

Les vacances sont finies, je ne te reverrai jamais. Moi qui ne voyais que toi, je vais disparaître mais au moins ta soeur, elle, se souviendra de moi

Publié dans moonbeam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article